Dico des Mots

Bienvenue sur le Dico des mots et expressions imaginaires... un dictionnaire pas académique !

Accès rapides : Contenu - Menu - Politique d'accessibilité

Définition de : "Tronquer le bolo"

Définition de : "Tronquer le bolo" [Expression]

Ajouté au Dico des mots le 16/02/2006

...consiste, pour les mâles d'une tribu, (récemment découverte par une équipe de télévision)à castrer les chats sauvages qui pullulent dans une île du Pacifique, mais ne se laissent pas déposséder facilement de leurs attributs majeurs, afin d'en faire des colliers pour la belle de leur coeur.

Auteur - Créateur

Maulepile  

Commentaires (0)

Bon d'achat tee shirt bio équitables

Vous pouvez recopier cette définition sur votre site à condition d'indiquer que la source est le Dico des mots, en utilisant par exemple ce code :
Source Dico des mots : Tronquer le bolo Source <a href='http://www.dico-des-mots.com/'>Dico des mots</a> : <a href='http://www.dico-des-mots.com/definitions/tronquer-le-bolo.html'>Tronquer le bolo</a>

Ou tout simplement : Tronquer le bolo <a href='http://www.dico-des-mots.com/definitions/tronquer-le-bolo.html'>Tronquer le bolo</a>

Proposez votre mot !

Vous aussi vous avez un mot original dont vous êtes l'auteur ? Partagez le avec les autres en l'ajoutant au Dico des mots !
2 minutes, et le tour est joué... n'hésitez plus et proposez votre mot ou expression !. S'il est retenu par l'équipe, il sera aussitôt publié !

Proposez votre mot :

Votre nom d'auteur et l'adresse de votre site seront publiés avec le mot de votre création. Votre adresse email ne sera en aucun cas publiée ou communiquée à un tiers sans votre consentement.