Dico des Mots

Bienvenue sur le Dico des mots et expressions imaginaires... un dictionnaire pas académique !

Accès rapides : Contenu - Menu - Politique d'accessibilité

Définition de : "Les folies des buveurs"

Définition de : "Les folies des buveurs" [Expression]

Ajouté au Dico des mots le 21/06/2006

C'est tout simplement les folies que l'on fait si on a un petit peut trop bu.PS : prendre a la legere " un petit peu trop bu "

Auteur - Créateur

Ombre  

Commentaires (0)

Bon d'achat tee shirt bio équitables

Vous pouvez recopier cette définition sur votre site à condition d'indiquer que la source est le Dico des mots, en utilisant par exemple ce code :
Source Dico des mots : Les folies des buveurs Source <a href='http://www.dico-des-mots.com/'>Dico des mots</a> : <a href='http://www.dico-des-mots.com/definitions/les-folies-des-buveurs.html'>Les folies des buveurs</a>

Ou tout simplement : Les folies des buveurs <a href='http://www.dico-des-mots.com/definitions/les-folies-des-buveurs.html'>Les folies des buveurs</a>

Proposez votre mot !

Vous aussi vous avez un mot original dont vous êtes l'auteur ? Partagez le avec les autres en l'ajoutant au Dico des mots !
2 minutes, et le tour est joué... n'hésitez plus et proposez votre mot ou expression !. S'il est retenu par l'équipe, il sera aussitôt publié !

Proposez votre mot :

Votre nom d'auteur et l'adresse de votre site seront publiés avec le mot de votre création. Votre adresse email ne sera en aucun cas publiée ou communiquée à un tiers sans votre consentement.