Dico des Mots

Bienvenue sur le Dico des mots et expressions imaginaires... un dictionnaire pas académique !

Accès rapides : Contenu - Menu - Politique d'accessibilité

Définition de : "Il est allé en Amérique et il y est resté!"

Définition de : "Il est allé en Amérique et il y est resté!" [Expression]

Ajouté au Dico des mots le 11/08/2006

Il est complétement à l'Ouest (il est à la masse).

Auteur - Créateur

Nataq  

Commentaires (0)

Bon d'achat tee-shirt

Vous pouvez recopier cette définition sur votre site à condition d'indiquer que la source est le Dico des mots, en utilisant par exemple ce code : Source Dico des mots : Il est allé en Amérique et il y est resté! Source <a href='http://www.dico-des-mots.com/'>Dico des mots</a> : <a href='http://www.dico-des-mots.com/definitions/il-est-alle-en-amerique-et-il-y-est-reste.html'>Il est allé en Amérique et il y est resté!</a>

Ou tout simplement : Il est allé en Amérique et il y est resté! <a href='http://www.dico-des-mots.com/definitions/il-est-alle-en-amerique-et-il-y-est-reste.html'>Il est allé en Amérique et il y est resté!</a>

Proposez votre mot !

Vous aussi vous avez un mot original dont vous êtes l'auteur ? Partagez le avec les autres en l'ajoutant au Dico des mots !
2 minutes, et le tour est joué... n'hésitez plus et proposez votre mot ou expression !. S'il est retenu par l'équipe, il sera aussitôt publié !

Proposez votre mot :

Votre nom d'auteur et l'adresse de votre site seront publiés avec le mot de votre création. Votre adresse email ne sera en aucun cas publiée ou communiquée à un tiers sans votre consentement.